Site de l'université de Franche-Comté
Section histoire

... Actualités

Dans cette partie vous trouverez des informations concernant l'actualité non seulement du département d'histoire de l'Université de Franche-Comté, mais également de l'Université dans sa globalité.

Dans un soucis de clarté, nous avons divisé cette partie "Actualités" en trois sous-sections : les colloques, les séminaires et les soutenances.

•  La sous-section "Colloques", au-delà du fait qu'elle présente les colloques auxquels participent le département d'histoire, regroupe des informations diverses et variées liées à la vie étudiante au sein du département d'histoire.
  • Comme son nom l'indique, la sous-section "Séminaires" donne des informations concernant les séminaires auxquel participe le département d'histoire.
  • Quant à la sous-section "Soutenances", celle-ci vous redirige vers le site de l'Ecole Doctorale, Langages, Espaces, Temps, Sociétés.

Il est évident, cela va de soi, que chaque étudiant est cordialement invité à tous les colloques, séminaires et soutenances présentés dans ce site mais aussi à ceux dont ce site ne ferait pas état.