Site de l'université de Franche-Comté
Section histoire

... Séjours à l'étranger

• Lien utile :

La mobilité des étudiants - Programmes d'échange...

• Pour les pays extra-européens, s'adresser à la "Délégation générale des relations internationales et de la francophonie" ou DGRIF : bâtiment du CLA, 6 rue Plancon, 6e étage, aux heures de bureau.
    La DGRIF organise une réunion d'information générale au début de chaque année universitaire.

• Pour les séjours en Europe avec le programme ERASMUS, la filière d'histoire organise une réunion d'information vers la fin du premier semestre (novembre-décembre).
  • Les formulaires de candidature sont disponibles fin janvier et à rendre début mars. Vous pouvez partir en Licence 3 ou en Master 1.
  • Il existe des bourses pour les pays suivants : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie.

• Coordonnatrice Erasmus pour la filière histoire : Stéphanie Krapoth stephanie..fr

• Coordinateur pour toute l'UFR SLHS : Philippe Laplace
    philippe..fr(section d'anglais)